Une équipe

Une équipe, ce sont des personnes œuvrant à un but commun et qui partagent les mêmes valeurs ! Ici, nous sommes convaincus que l’entretien du bien être de chacune des personnes travaillant au centre contribue largement au plaisir de travailler ensemble et donc à la qualité de l’accueil et de la thérapie ! Ici, nous croyons qu’un sourire s’entend même au téléphone !

Articles de cette rubrique

  • Mme Mylène Gillioz

    , par Laurent Jacob

    Cabinet d’ostéopathie de Mme Gillioz Mylène

    Mylène a terminé ses études à l’Ecole Suisse d’Ostéopathie de Belmont-sur-Lausanne en 2014. Elle a ensuite travaillé en tant qu’assistante dans différents cabinets et a passé son diplôme intercantonal CDS en 2019, diplôme lui permettant d’accéder à l’indépendance et d’ouvrir, en mai 2020 son propre cabinet au sein du centre Prévention et Santé de Grône enchanté de l’accueillir, élargissant ainsi l’offre de thérapies respectueuses.

  • Anne Christine Balet, infirmière

    , par Laurent Jacob

    Anne Christine Balet exerce en tant qu’infirmière en soins généraux depuis 1992. Durant son parcours elle s’est spécialisée en gérontologie ce qui lui a permis d’acquérir une expérience diversifiée dans différents milieux de soins (hôpitaux, cliniques, domicile). Installée depuis l’automne 2018 au centre médical de Grône, elle exerce également à temps partiel en Ems.

  • Dresse Thilan Fellay

    , par Laurent Jacob

    Début 2017, l’équipe de Grône s’est agrandit en accueillant la Dresse Thilan Fellay pédiatre afin de mieux répondre aux besoins locaux et régionaux.

    Spécialisée à Nice en 1989, mariée à un Valaisan, la Dresse a travaillé dans de nombreux pays avec le CICR (Comité International de la Croix Rouge) et International SOS.

  • Le coeur du centre : les assistantes médicales

    , par Laurent Jacob

    A la fois lieu d’accueil, de travail intensif avec d’innombrables tâches administratives, comptables, d’organisation mais aussi techniques, soins, prélèvements, radiographies autant que souvent lieu d’écoute, le point névralgique du centre est entre les mains des assistantes.

    Ô combien délicat est-il de contenter tout le monde ! Une chose est certaine, elles s’en acquittent avec cœur.

  • Dr Laurent Jacob

    , par Laurent Jacob

    Construit en 1975 par le Dr Bernard Croisier qui y a exercé durant 15 ans, le centre médical de Grône a ensuite connu des fortunes diverses avec une cessation d’activité de 2006 à 2013.

    En 2013 le Dr Laurent Jacob redémarre l’activité médicale au Rez de chaussée du bâtiment et rapidement l’équipe s’agrandit avec 2 physiothérapeutes dont Mr Baptiste Toffolon, le Dr Jean Luc Verselin dès 2015 puis la Dresse Thilan Fellay début 2017 ainsi que bien sûr les 3 assistantes médicales. Le (...)